World connection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World connection

**T~A~S~H~I~~D~E~L~E~K**

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Manifeste des enfants de la Terre

    Titroll
    Titroll
    Grande plume


    Nombre de messages : 218
    Age : 39
    Localisation : St Raphaël
    Emploi/loisirs : Menuisier
    Humeur : Souvent bonne! :)
    Date d'inscription : 29/07/2007

    Manifeste des enfants de la Terre Empty Manifeste des enfants de la Terre

    Message par Titroll Dim 25 Nov - 22:31

    Nous, enfants de la Terre,
    Nous adressons à vous, adultes du monde entier.
    A corps et à cris nous vous mettons en garde:ASSEZ!
    Assez de:
    bêtise,
    d'indécence,
    d'indifférence!
    Vous, adultes qui pavoisez dans votre égoisme autorisé, écoutez un coeur d'enfant, une voix qui souffle:
    ''Assez,
    Tous pareils,pareil pour tous,
    Moins pour nous et autant pour chacun,
    La même chance de vie,
    La même chance de vivre son enfance pour tous''
    Vous qui payez, parfois pour moins manger,
    Qui produisez plus pour mieux nous détruire,
    Ne profitez pas des enfants,
    De vôtre puissance,
    De vos armes,
    De nôtre vulnérabilité.
    Vous avez les moyens de prévenir ces horreurs,donnez les nous.
    Oui, enivrez-vous de parfum et de technologie.
    Mais ne vendez pas d'armes aux ignorants et aux fous.
    Soyez politiquement correct, les enfants ne sont pas des objets Sexuels.
    Adultes du monde où êtes vous, qu'avez-vous fait de vôtre âme?
    --

    Nous,enfants de la terre, demandons à ce que cette prière soit lue par tous
    Nous,enfants de la Terre,souhaitons que ce manifeste soit publié dans toutes les Unes du monde.
    Nous le chanterons en place publique,en toute ocasion,il faudra bien que quelqu'un l'entende.
    Nous demandons aux chefs d'Etats de lire ce manifeste en présence des médias,
    Et de faire silence en leur âme et conscience. Alors peut-être entendrez vous un souffle qui clame,doucement: assez,assez...--- NOTRE AME GRANDIT AVEC NOTRE PRISE DE CONSCIENCE.



    +++++++++++++++++

    Texte écrit pour un exercice, par mon ancienne prof de Français... j'avais beaucoup aimé ce texe, je l'avais publié sur mon blog Orange et voici les commentaires qui en on résulté... Je laisse l'écriture texto volontairement car c'est un blog pour téléphonne et le nombre de caractère est limité dans les réponses...

    ***



    dypsis 08/07/05
    (WAP)
    Des textes toujours oci revoltan mai si vrai :-> bizz


    PHARRELL 08/07/05
    (WAP)
    arete jen sui conscient au moins et sache ni toi ni moi on peut rien faire.mais c deja bien de le reconaitre et c ce ke je fais.


    Trolltraveler 08/07/05
    (WAP)
    Alors achètes des actions, ne dis plus bonjour,ignores le respect, tues, violes, pilles, puisque de tte façon le monde n'est plus sauvable. Tous ses gens écoeurés par ce monde et qui baissent les bras avant de s'êtres battus ne font rien pour aider les


    Trolltraveler 08/07/05
    (WAP)
    rien pour aider les hommes, pensent-ils au moins à leurs enfants? Il y a quatre groupes: les victimes, ceux qui se battent, ceux qui se laissent faire et protègent leur peau et ceux qui en profitent. Parmis lequel es tu?


    Sofyyyy 09/07/05
    (OML)
    1 miam
    Conclusion 1 enfan es avan tte choz 1 etre hum1 respectý le en tan ktel...


    Cici18 09/07/05
    (WAP)
    Tt dabor merci pr ton com sur mon blog.tu as un trè bo rêve,et gspère sinceremen ke lé deux se realireront..ensuite,c un trè bo txt,si vrai,mai croi tu kon pe faire qlq chose pr changer tt sa?respect a toi ! gros bisous.


    Manifesto 09/07/05
    (WAP)
    ... Partou dan les ville les gamin poursuive les adulte ki cour kom d lapin debille ! tou les pti garcon pouron disposer 2 plusieur femme pour se faire aimer et toute les fille pouron se marier a ki leur plaira et pouron meme divorcer ...


    Manifesto 09/07/05
    (WAP)
    ... Alor les adulte il fo bi1 vou tenir la colere d gosse est vraimen terrible , alor les adulte il fodra etre sage si vou voulez pa vou rtrouver en cage , mai combi1 y a t il d enfan tou ligotè , le scotch sur la bouche et les mains liee ...


    Manifesto 09/07/05
    (WAP)
    ... Mai combi1 y a t il d enfant enfermé et dan les placar ils crie dan le noir ! Les enfant son armes et son bi1 decides a zigouiller toute les otorité , a couper l zizi du satire du lycee , a faire ce k il veule dleur sexualité ...


    Manifesto 09/07/05
    (WAP)
    3 miams
    ... Et a decouvrir toute les porte du plaisir, d tas dgribouilli sur les mur 2 l empire, en courran tou nu dan toute les rue drapo dan le vent en crian " EN AVANT" !!! (les BERURIER NOIR ) et 3 miams ! Salutations !


    pharrell 09/07/05
    (WAP)
    ON A PA LA MEME VISION MOI JE LE VOI AVEC UN OEIL REALISTE ET C PA EN FAISANT DES DONS KE TU VA ARIVÉ A CHANGÉ KELKE CHOZ .


    ORPHEE 09/07/05
    (WEB)
    Si seulement,on écoutait un peu plus les enfants........d'ailleurs je me suis permise de recopier ton texte pour le faire lire à plusieurs personnes.......bisouilles et bon week-end


    Trolltraveler 09/07/05
    (WAP)
    Pharrell: avec les ong et associations,je remporte d victoires:d prisonier dopinion libérés,d bourreaux condamnés,un clochard logé,un enfant rassasié,une femme libre...ce sont des ptites victoir mais rien qu'a voir un sourire, une joie...ça donne envie de


    Trolltraveler 09/07/05
    (WAP)
    envie de déplacer d montagnes pour continuer. Mais toi en acceptant la fatalité tu courbe l'échine et fermes ta gue*le.Que feras tu quand il sera trop tard? Tu as raison,on n'est pas du mme monde


    Nanoo2011 09/07/05
    (WAP)
    2 miams
    Chapeau bas! Bonne lecon dhumanite! Bisou 2miam


    Caro 12/07/05
    (WEB)
    On comprend pourquoi tu l'aimais ta prof de français ;o) Nan, je préfère en rire parce que c'est très émouvant...


    Tamaya 25/07/05
    (WAP)
    Supers articles vraiment! Je v prendre le tps de lire ton blog. Bravo et merci de rappeller ke le monde est fait aussi de choses scandaleuses. Bise

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:30